Femme noire cherche un sodomisateur

Coucou les hommes. Je m’appelle Soraya, je suis une belle femme noire des îles et je suis en vacance en France pour deux mois dans la région du Var. Je suis plutôt grande et svelte, on dit de moi que j’ai un corps magnifique. Je ne galère pas à trouver de mecs pour mes plans cul dans mon île mais ici je ne connais personne alors j’ai eu l’idée de poster une petite annonce. Je cherche un petit blanc bien bâti et bien membré, qui voudra bien me défoncer mon joli petit cul. Je ne jouis que par la sodomie, il faut me ramoner le cul pour m’entendre gémir. Il n’y a qu’en passant par la porte arrière que je prends mon pied. J’aime également énormément être fistée. Vous pourrez également me pénétrer par devant si ça vous dit et je suis aussi une très bonne pipeuse. Envoyez moi vos photos et vos disponibilités pour qu’on puisse se rencontrer.

Pour me contacter...


Vous pouvez laisser un commentaire.

4 Commentaires pour “Femme noire cherche un sodomisateur”

  1. phiphou dit :

    J’irais bien me perdre dans ta jolie noirceur….

  2. fafa dit :

    Salut
    jais hâte de me sentir en toi. Alors contacte moi vite qu’on puisse d’échanger des photos et plus pour se voir et se trouver un programme. Bisou au plaisir intense.

  3. charly dit :

    je suis la ma belle

  4. jordan dit :

    hey ma belle on va bien s’entendre tous les deux moi la porte de deriere j’adore voila contact moi ta de trop belle fesse j’ai deja envie

Laissez un commentaire